manque d'érection sexuelle

 

 

PREFACE

La faiblesse sexuelle est un problème fréquent à l'intérieur de nombreux couples à travers les sociétés humaines de notre planète : Qualificatif utilisé pour apprécier toute personne incapable de jouir, d'avoir des sensations, de ressentir le désir ou le plaisir durant un acte sexuel, cette notion sociale est vaste car ,regorge les points comme la stérilité, l'infertilité, l'oligospermie, l'asthénospermie, azoospermie, les varicocèles, l'atrophie du sexe ou de ses organes, la prostate, l'impuissance sexuelle, le manque de désir sexuelle, la perte de la virilité et le manque d'érection qui est le domaine qui nous intéresse . Allant au Maroc présenter les recherches portant sur le lien entre la pollution et le fléau cancer, j'ai découvert sur cette route que les intéressés à ce livre dont je tenais en mains, débattaient avec moi le même sujet dont : le secret pour rétablir l'érection sexuelle. Le thème utile pour nous dans ce document est le problème de manque d'érection même malgré le surplus certaine d'érection que certaines personnes disposent ; et notre objectif sera d'apporter des explications nécessaires pour effacer ce nuage d'incompréhension qui fait du sexe un sujet sans issue, puis proposer des solutions pouvant permettre à beaucoup d'hommes de bien entretenir leurs femmes. Je suis sûre que ce document va vous plaire mais seulement ne vous faites pas médecin car, tout sera développé et la dernière formule restera entre les mains des hommes de santé. Ecrit dans un langage simplifiées pour permettre à bon nombre de citoyen de prendre part ou s'intéresser à notre débat, je souhaite que partout où ce document sera exposé ou lu qu'il séduise, attire et multiplie le nombre des lecteurs. Auteur

introduction

Dans plusieurs pays où des produits aphrodisiaques sont vendus, certains hommes comme femmes ont régulièrement les problèmes liés à l'érection sexuelle , Le problème d'érection sexuelle qui est l'image que présente le pénis ou le vagin solide à se gonfler et se dresser dans le besoin de recevoir le liquide sexuelle d'un conjoint, est une arme secrète qui organise le divorce ou la mésentente entre hommes et femmes dans bon nombre des foyers à travers notre planète. Elle est utilisée comme prétexte pour faire une comparaison entre les jeunes filles ou garçons vis-à-vis des conjoints ou conjointes souffrant soit de l'hypo ou hypertension artérielle, de l'insuffisance rénale, de l'obésité, problèmes cardio-vasculaires ou cérébraux -vasculaires, d'un taux élevé de cholestérol, de la sinusite, de l'ulcère gastrique, du diabète, du surmenage intellectuel, des hémorroïdes qui sont des pathologies réduisant l'érection sexuelle. Le problème de manque d'érection pousse des hommes à créer des deuxièmes bureaux et les femmes à se taper de petits copains appelés bons faiseurs. Pour aider ceux qui ont ce problème à bénéficier d'un traitement et surtout rétablir l'ordre ou la paix dans plusieurs maisons, j'ai décidé de mettre sur pied ce document depuis Dakar au Sénégal en prenant appuis sur la notion d'érection sexuelle qui est une donnée mentionnée dans le volume 1 du document intitulée combattre la faiblesse sexuelle. Cependant, ce document n'est pas la solution ; c'est pourquoi nous vous conseillons de prendre attache avec le personnel médical de votre pays de résidence, ils sont mieux placés pour rectifier toute confusion. En attendant cette lumière, nous vous proposons ces idées liées aux problèmes d'érection sexuelle. Partout où elles seront lues, qu'elles séduisent, excitent et améliorent la vie sexuelle tout en injectant les cris ou pleures symboles de joie sexuelle dans tous les lits, chambre, auberge et hôtels voir maison sans aucune distinction de niveau de vie, de beauté ou qualité du site d'amour.

erection et sexe

-Description du sexe non en érection.

1- Chez l'homme. Rétrécir et caché dans une petite culotte dit caleçon ou slip, le sexe masculin couramment appelé « baguetla » est toujours endormi orientant la tête vers le pied ou testicule gauche en signe de repos (un peu étiré vers le côté gauche.)

2- Chez la femme. Toujours fermée et ayant une forme semblable à la lettre « V », le vagin en bonne santé est toujours aplati et un peu bombé à la taille des poils dits mousse du septième ciel qui détient le secret d'attirance et le mystère de la vie.

b-Description du sexe en érection.

 

erection sexuelle

• DEFINITION -Érection sexuelle normale L'érection sexuelle est l'action d'un pénis gonfler, durcir et dressé verticalement ou du vagin durcit et que la porte du septième ciel reste involontairement ouverte sous la tension sexuelle par suite d'un afflux de sang. Dans ce cas les hormones ont un apport.

cause et origine des problemes d'erections

-Les problèmes d'érection sexuelle.

Ils sont nombreux, mais deux seulement nous intéressent, ce sont :

-l'érection sexuelle en baisse.

L'érection sexuelle en baisse est le fait que le sexe d'une personne soit incapable de prendre la forme exacte de l'érection normale. Chez l'homme le pénis regarde la terre et non le ciel. Par contre, chez la femme le vagin est comme s'il n'a rien et lors du rapport elle ne ressent rien du tout : « on dit qu'elle est couchée comme le serpent boa. »

-l'érection sexuelle considérablement

L'érection sexuelle considérable est le fait que le pénis gonfle, durcir et dressé verticalement à tout moment où ce dernier pense ou voit les fesses d'une femme bouger, le vagin d'une femme en train de faire pipi. C'est aussi le fait que le vagin durcit et que la porte du septième ciel reste involontairement ouverte à tout moment où celle-ci pense où voit le sexe d'un homme nu où gonflé dans la culotte, pantalon ou slips. C'est le cas des personnes spécialisées dans le viol.

Quel sons les causes et les origines des problèmes d'érection?

- les causes et origines de la baisse de l’érection sexuelle.

Les causes et les origines de la baisse d'érection sont multiples et nous citons :

Les causes et les origines de la baisse d'érection sont multiples et nous citons : Les facteurs psychologiques et émotifs. Une inquiétude survient. Un homme ou une femme perd la confiance de son conjoint dont il ou elle pense qu'il ou elle est frivole et porteuse des MST. Le fait d'avoir cette idée. Face à cette situation les causes sont multiples :

-La perte de la libido ou du goût de faire l'amour de la part des personnes qui estiment qu'avoir des relations sexuelles n'ont pas d'intérêt.

-L'anxiété qui concerne la performance mettant les activités journalières en tête avant la satisfaction des désirs ou plaisir sexuels.

-L'absence d'intimité pour des couples qui vivent dans une même chambre avec des enfants dont les parents doivent faire l'amour doucement car, ne doivent pas faire des bruits pouvant attirer l'attention des enfants.

-La peur qui se développe en soit lorsqu'un homme nu qui est face à une femme soit au vagin large et poilu ou aux gros seins qui ont des boutons, les lèpres, la dartre ou la gale sur le corps , ou une femme nue face à un homme qui a un gros et long pénis poilu ou aux gros testicules qui ont des boutons, la dartre ou les gales sur le corps.

- Une idée vient dans la tête parce que la femme qu'on a est forte ou parce que l'on veut challenger son conjoint : Comme résultat, on se rend en pharmacie comme dans la rue pour acheter un hypertenseur qui affaiblit le cœur, conduisant à la perte ou baisse d'érection sexuelle. Les facteurs organiques

-Les hormones. Chez l'homme, un manque de testostérone qui a pour rôle de permettre la sécrétion de l'oxyde nitrique chez l'homme ou de l'œstrogène qui entraîne une faible lubrification résultant des maladies comme l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie (voir aussi la ménopause) chez la femme, entraîne le manque d'érection voir une perte totale du désir et du goût ou sensation sexuelle. La mauvaise alimentation La baisse d'érection est causée par certaines maladies comme :

-La perte énorme du poids qui conduit à une baisse de vitamine B9 chez l'homme ou E chez la femme. -la consommation par certains hommes les huiles riches en vitamine E permettant la synthèse de la folliculine. Les maladies -Maladies sexuellement transmissibles dont la chaude pisse qui provoque des picotements et douleurs.

- l'hypo ou l'hypertension artérielle est responsable de l'incapacité du cœur à maintenir le sang dans les canaux du pénis développe la baisse d'érection sexuelle. -Hémorroïdes internes ou externes qui saignent (effets néfastes d'une dilatation des veines situées près de l'anus et du rectum avec écoulement du sang au moment de faire les selles) réduit le flux sanguin .

-L'insuffisance rénale chroniques(I.R.C) qui est une diminution prolongée souvent définitive des fonctions rénales exocrines et endocrines, ce qui élève la tension artérielle et développe à la longue l'hypertension artérielle, responsable de l'incapacité du cœur à maintenir le sang dans les canaux du pénis développe la baisse d'érection sexuelle.

-L'obésité qui caractérise l'état de toute personne qui a un poids au-delà du surpoids cause la baisse d'érection sexuelle car trop de poids entraîne une compression des vaisseaux sanguins qui, à la longue, empêche la circulation sanguin et développe l'hypertension artérielle.

-Des problèmes cardio-vasculaires qui sont ceux des vaisseaux sanguins et du cœur. Ils développent à la longue l'hypertension artérielle et la baisse d'érection sexuelle.

-Un taux élevé de cholestérol, matière qui entre dans l'anatomie cellulaire, dans la synthèse de la vitamine D et de l'insuline, rétrécie le passage du sang dans les vaisseaux sanguins en élevant l'hypertension artérielle et la baisse d'érection sexuelle.

-L'accident vasculaire cérébral qui caractérise toute anomalie clinique secondaire à une lésion anatomique d'un ou de plusieurs vaisseaux cérébraux. Il élève la tension artérielle pour plus tard développer l'hypertension artérielle responsable de la baisse d'érection sexuelle.

-La sinusite est l'inflammation des cavités remplis d'air à l'intérieur des os faciaux (qui s'ouvrent dans la cavité nasale) ; c'est aussi une inflammation des membranes muqueuses pouvant être associé à des infections nasales virales ou bactérienne qui élève la tension artérielle pour un jour développer l'hypertension artérielle et la baisse d'érection sexuelle.

-L'ulcère gastrique est en quelque sorte une plaie qui se forme dans l'estomac ou dans le duodénum (la première partie de l'intestin grêle). Il s'accompagne généralement d'inflammation et de douleurs à l'abdomen. L'absorption des déchets de cette plaie par les villosités intestinales développe le diabète (à partir des cassures régulières néphrons rénaux) ou l'hypertension artérielle et développe la baisse d'érection sexuelle.

- Le surmenage intellectuel cause une dépense de vitamines B empêchant ainsi la sécrétion des hormones et la concentration utile dans la bonne érection sexuelle d'où la baisse d'érection sexuelle.

-L'artériosclérose, qui est une déchirure de l'artère peut développer l'hypo ou l'hypertension artérielle qui cause la baisse d'érection sexuelle. De même la varice qui est une déchirure de veine provoque l'hypotension ou l'hypertension artérielle qui est responsable de la baisse d'érection sexuelle.

-Le diabète est cause la baisse d'érection sexuelle parce qu'il développe une fatigue ou faiblesse musculaire résultant de la diffusion de l'oxyde nitrique qui ordonne le relâchement des muscles lisses ou du pénis. Les malades guéris de la tuberculose présente des problèmes de la baisse d'érection sexuelle liés au manque d'oxygène. Les causes et origines d’un excès d'érection sexuelle.

-Les hormones. Chez l'homme, un excès de testostérone qui a pour rôle de permettre la sécrétion de sperme et spermatozoïdes voir le développement des organes sexuelles ou de l'oestrogène qui facilite le développement des follicules au stade de l'ovule en passant par l'ovocyte 1ou2, permet développement des organes sexuelles chez la femme, entraîne un flux d'érection voir un appétit du désir et du goût ou sensation d'érection sexuelle considérable.

La bonne alimentation Un sexe toujours en érection trouve son secret dans la bonne alimentation riche en vitamine B9 pour l'homme et vitamine E pour la femme. Le sport La bonne circulation sanguine et l'activité des muscles permettent de réduire le cholestérol des vaisseaux sanguins les acides comme l'oxyde nitrique qui affaiblit les muscles sexuels. De ce fait le sport développe l'érection sexuelle. Cependant, savoir diagnostiquer le problème d’érection permet d'éviter toute confusion. v

Diagnostic.

La femme est la seule personne à diagnostiquer un homme et confirmé qu'il a une bonne érection sexuelle ou pas. Cependant, certains hommes spécialistes de la baise et surnommés bons baiseurs parviennent à définir aussi si la femme à une bonne érection sexuelle ou pas. Néanmoins, mes propres expériences m'ont permis de définir des pistes sûres qui permettent de savoir qu'un malade venu en consultation, souffre d'un problème de baisse d'érection sexuelle. Il s'agit de :

- L'analyse du taux de sucre et des symptômes du diabète.

- L'analyse de la tension artérielle dans le but de savoir si le rythme cardiaque est stable ou instable et s'il y a un dis fonctionnement, insuffisance rénal ou cardiaque. Avec quels appareils traiter le problème d’érection?

-Les appareils pour diagnostiquer le problème d’érection En attendant le résultat des laboratoires pour confirmation ; - le glucomètre. -le manomètre ou le tensiomètre accompagné de ce tableau établi par le fabricant du tensiomètre de marque HS-576

Ces appareils et informations sont les premiers signes pour donner une première réponse sur le diagnostic d'un patient souffrant de baisse d'érection sexuelle ou d'une maladie inconnue. Contactez nous pour ce genre de diagnostic. Quelle peuvent être les conséquences des problèmes d’érection?

- les Conséquences

-La conséquence de la bisse de l'érection sexuelle est l'arrivée secrète dans le couple d'un petit copain ou d'une petite copine voir un deuxième bureau capable de semer le désordre pouvant diviser ce foyer s'il s'affiche aux yeux de deux partenaire.

- La conséquence de l'érection sexuelle considérable est le viol, l'in sexe, le détournement des mineurs, l'adultère, la fornication, la pédophilie et la polygamie ........................ La mésentente conduit toujours des bagarres, qui qui finissent par la séparation ou divorce entre les deux couples s'il n'y a pas une bonne diplomatie. Comment rectifier le problème que pose l'érection sexuelle?

-Correction

- plan psychologiques et émotifs

La volonté est le premier médicament car, si dans la tête le malade n'est pas tranquille et ne comprends pas que baisser à sa place dans la vie d'un être humain, le sexe va continuer à dormir. La prise de conscience en est aussi car, si le malade ne comprend pas que : -coucher avec les femmes ou hommes des autres, faire l'amour avec ses propres sœurs ou frère, concassé avec ses propres filles ou fils, forcer ou aller arrêter les femmes ou hommes pour gnoser est un péché car, il n'y aura pas la paix sociale ou familiale. -prendre les médicaments aphrodisiaques sans prescription d'un spécialiste est un danger car, ces derniers abîmes les myocardes et les rend fragiles et incapable de maintenir le sang dans les canaux du pénis.

-Les produits de santé

L'action des produits naturels de santé pour rétablir la baisse de l'érection provenant d'une maladie demande d'abord que la pathologie qui est à l'origine de cette baisse soit traitée. Ainsi : -Maladies sexuellement transmissibles sont corrigés par des hommes de santé par les antis biotiques et la tisane contre les infections sexuellement transmissibles.

- l'hypo ou l'hypertension artérielle se corrige avec : 1--- le jus au citron, gingembre, ail et miel 2--- les huiles d'ail mis en gélules. 3--- les hypotenseurs ou hypertenseurs 4--- l'exercice physique

-Hémorroïdes internes ou externes se traitent avec une pommade dit wubum qui s'utilise par voie fécal et l'usage des huile riche en vitamine A disponible dans notre laboratoire à l'adresse chercheurs2004@yahoo.fr.

-L'insuffisance ou dis fonctionnement rénale chroniques (I.R.C ou D.R.C) se traite grâce au : 2- mycélium pour redresser les reins. 3- aux huiles riches en vitamine A, 4-à la tisane pour baisser le glucose pour les personnes avec une hyperglycémie. 5-et par le jus au citron, gingembre, ail et miel. Ceux qui disposent les moyens financiers trouvent le traitement par dialyse.

-L'obésité se traite avec ; 1-du sport. 2- Deux tisanes pour maigrir, des comprimés pour couper la faim, pour capsule pour réduire la graisse ; 3-de la recette amaigrissante composée de 01 grosse tète de choux, 06 tomates fraîches, 06 oignons frais et 01poivron cuisinés durant 45 minutes. NB: le malade qui consomme doit éviter le pain et l'alcool.

-Des problèmes cardio-vasculaires qui sont ceux des vaisseaux sanguins et du cœur. Ils se corrigent grâce à : 1- par le jus au citron, gingembre, ail et miel. 2-des huiles d'ail mis en gélules pouvant réduire 3-du mycélium pour redresser les reins 4-et le Massage.

-Le cholestérol est réduit grâce ; 1- aux huiles d'ail mis en gélules 2- aux tisanes anti cholestérol. 3-du mycélium pour redresser les reins.

-L'accident vasculaire cérébral se corrige grâce à : 1- la lécithine riche en vitamine B1 et capable de nourrir le cerveau. 2-des huiles d'ail mis en gélules pouvant réduire le cholestérol. 3-le Mega Mind (composé du Ginkgo Biloba, Gelée Royale naturelle, des extraits de ginseng et du Damiana) améliore le fonctionnement du cerveau

-La sinusite s'améliore grâce à l'inhalation du sel de chlorure de sodium, de l'huile du thé ou du jus extrait des feuilles vertes d'échalote -L'ulcère gastrique se corrige avec : 1-les huiles riches en vitamine A. 2-du Mycélium pour redresser les reins.

- Le surmenage intellectuel se corrige avec les aliments riches en vitamine B1 et le Mega Mind disponibles sur notre site http://nji1.e-monsite.com et dans la brochure intitulée sécurité alimentaire.

-L'artériosclérose ou la varice trouvent des solutions grâce : 1- aux antis inflammatoires. 2- au baume de massage.

-Le diabète selon qu'il soit s'améliore grâce au ; 1- sucre pour diabétique 2- Huile d'olive. 3-calcium pour diabétique. 4-Tisane pour baisser le taux de glucose.

Compléments alimentaire pour augmenter l'érection

Il existe une variété parmi lesquelles nous citons :

-les gélules d'huile d'ail et le jus au citron, gingembre, ail et miel pour renforcer le cœur dans le maintient du sang dans les canaux du pénis.

- Le Vega Power qui réveille l'érection, le désir, améliore l'exécution sexuelle et réduit les inflammations et le gonflement de la prostate,

- La Yohimbine combat la baisse d'érection, l'anxiété et les rêves nocturnes

- Le Robust Root augmente l'érection et la puissance sexuelle.

- Erexil augmente l'érection et la puissance sexuelle

- Argin max augmente l'érection et la puissance sexuelle

- Eros augmente l'érection et la puissance sexuelle

- Le Damiana pour accélérer l'érection et améliore l'exécution sexuelle

- Le Muira Puama qui réveille l'érection et rétablit le désir sexuelle.

- La Gelée royale naturel améliore le mental et le physique à tenir bon sans essoufflement.

- Le Saw Palmetto pour prévenir toute inflammation et gonflement de la prostate chez l'homme.

- Les bisous sur les lèvres ou les joues excitent le sexe : faites de moins en moins des bisous.

Deux recettes pour une bonne erection

commandez la brochure à l'adresse chercheurs2004@yahoo.fr

 

 

Aujourd'hui

128 visiteurs - 267 pages vues

Total

180489 visiteurs - 323136 pages vues

Contenu

Nombre de pages : 63

INSCRIPTION POUR DEVENIR MEMBRE OU DONATEUR

14 votes. Moyenne 2.36 sur 5.